22 avril 2012

Roundup Nokia fuite matériel: Windows Phone 8, Symbian

 Les fans de Windows Phone sont sur le point de mettre la main sur la nouvelle Lumia 900, avec des signes de commandes déjà expédition-out à ses clients nord-américains. Avec ce premier modèle LTE devient finalement une réalité, nous allons bientôt nous retrouver regarder vers l'avenir pour le prochain appareil par le fabricant. Images de quelques modèles en couple Nokia inédits ont récemment fui, nous donnant quelques conseils à ce que nous pouvons attendre.

Première place, nous avons ce qu'il est censé être le téléphone qui apportera enfin la 808 de PureView imagerie tech pour Windows Phone. En tant que tel, il n'y a que même encombrement entourant la lentille et le capteur, mais c'est le compromis que vous faites pour certaines capacités d'imagerie vraiment top-notch.

Apparemment, ce téléphone serait doté d'une vitrine en verre incurvé, ce qui compense la forme inhabituelle du téléphone un peu avec un design ergonomique. Même encore, nous sommes deviner beaucoup de gens vont être en désaccord avec l'ingénierie du modèle. Tout cela est à supposer, bien sûr, que ce téléphone ne voit jamais la lumière du jour, et ce n'est pas un concept de design ou faux pur et simple.

Les autres caractéristiques révélé comprenait un processeur dual-core avec Adreno 320 GPU et de soutien pour l'enregistrement vidéo 1080p. L'affichage en verre incurvé sera censé mesurer 4,3 pouces et d'être HD - 720p sans doute. Comme vous devriez être en mesure de dire à partir de ces spécifications, ce modèle arrivera sous Windows Phone 8 Apollo.
Bien qu'il n'y ait aucun moyen que ça va susciter l'intérêt autant que celui sans nom WP8 modèle, une autre fuite tente de révéler les 306 Nokia.

Nous ne sommes pas sûr de ce logiciel, ce combiné peut fonctionner, il pourrait aussi bien être Symbian Carla tant bien que mal S40. Quoi qu'il en soit, il ne ressemble pas à ça va être un modèle très haut de gamme.

Posté par adorenokia à 12:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Roundup Nokia fuite matériel: Windows Phone 8, Symbian

Nouveau commentaire